Vive le vent au Parc en Fête !

Le concours d’épouvantails organisé à l’occasion du Parc en Fête 2019 a connu un réel succès. Cette année, le vent va souffler à Beaupréau-en-Mauges car la ville lance un nouveau concours : « Vive le Vent au Parc en Fête Â». La période de confinement actuelle est l’occasion de laisser libre court à votre imagination pour y participer.

Ce concours gratuit est ouvert à tous les habitants de Beaupréau-en-Mauges à compter du 1er avril et jusqu’à mi-juin (date à préciser en fonction de l’évolution de la crise du COVID-19). Petits et grands, laissez votre imagination se faire porter par le vent et fabriquez le plus beau des carillons, des moulins à vent ou tout autre création que ce thème vous inspirera.

Vu les conditions de confinement, l’utilisation de matériaux dont vous disposez à la maison est la condition première pour participer (récupération, chutes de bois, etc.). C’est aussi l’occasion d’être dans une démarche de développement durable et de faire appel à votre créativité de manière économe. Bref, d’être dans le vent !

Les créations seront exposées au parc de Beaupréau lors du Parc en Fête, les 27 et 28 juin 2020. Un jury désignera, mi-juin, 3 gagnants parmi les participants. Le public du Parc en Fête pourra également voter pour sa création préférée lors de la « tablée gourmande Â» le samedi soir 27 juin.

→ Pour participer, il suffit de s’inscrire en ligne via le formulaire électronique : accéder au formulaire d'inscription

La commune espère que le thème du vent va inspirer et divertir les familles, confinées à la maison, et leur souhaite bon vent !

Renseignements : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Astrid Ménard au 02 41 71 76 80.

pdfConsulter le règlement du concours

Flyer concours PEF 2020