Un masque pour chaque habitant

Les 6 communes nouvelles des Mauges et la Communauté d’agglomération Mauges Communauté, en partenariat avec le Conseil départemental de Maine-et-Loire, allouent à chaque habitant des Mauges un masque en tissu. Chaque foyer de Beaupréau-en-Mauges a reçu dans sa boîte aux lettres des masques.

Cette distribution a été réalisée par les élus municipaux du vendredi 8 au dimanche 10 mai. Si le nombre de masques remis ne correspond pas à la composition de votre foyer, merci de contacter votre mairie déléguée (aux horaires d'ouverture habituels).

Les masques distribués sont adaptés à une utilisation "grand public", ils sont destinés aux personnes ayant des contacts occasionnels.
Réglables par liens, les masques s'adaptent à quasiment toutes les morphologies. Le masque ne remplace pas les gestes barrières et la distanciation sociale, il est complémentaire et recommandé.
Ce masque en tissu est lavable et réutilisable jusqu'à 50 fois. Il présente ainsi les garanties de sécurité pour un usage quotidien.
La notice suivante vous permet de prendre connaissance des caractéristiques techniques. Pour vous aider à utiliser correctement votre masque, consultez les bons gestes ci-dessous : 

bons gestes

pdfTélécharger le document

Une nouvelle vie sociale commence : il faut s’y habituer. Les collectivités des Mauges vous y aident en garantissant l’accès pour tous ses habitants, au premier masque de protection individuelle.

#1masque1habitant #restonssolidaires

pdfNotice technique des masques

Imprimer