Nouveaux plans des 16 sentiers de randonnée

La commune de Beaupréau-en-Mauges diffuse librement et pour tous, les cartes des chemins de randonnée de l'ensemble de son territoire.

Après avoir recensé l'ensemble de ses chemins dans chacune des 10 communes déléguées, la Commission Valorisation de la Vallée de l'Evre vous fait parvenir les nouveaux plans de nos 16 chemins de randonnée, soit plus de 170 kilomètres.

Vous pouvez télécharger l'ensemble des cartes : pdfFiches sentiers de randonnée

En cette période d'après confinement, la randonnée est un loisir, une activité physique et mentale accessible au plus grand nombre, qui permet d'apprécier les richesses exceptionnelles de notre biodiversité et patrimoine local.

Vous êtes randonneurs et avez remarqué des anomalies sur l'un de nos sentiers de randonnée ? Vous êtes à la recherche d'un itinéraire randonnée ou d'une fiche randonnée spécifique ? Merci de bien vouloir formuler vos demandes concernant les chemins de randonnée de Beaupréau-en-Mauges à l'aide de ce formulaire : Demandes relatives aux sentiers de randonnée
Une réponse vous sera apportée dès que possible.

La Vallée de l'Evre et même l'ensemble des Mauges vont vous surprendre !

Fiches sentiers de randonnée 1