Soutenez les restaurateurs pour les fêtes !

Lourdement touchés par la crise sanitaire et ce second confinement, les restaurateurs attendent leur réouverture avec impatience ! Pour les soutenir, ôsezMauges poursuit ses actions afin d’inciter les habitants à consommer local pour les fêtes de fin d’année.

L’Office de Tourisme ôsezMauges a souhaité soutenir les restaurateurs et traiteurs entre Angers, Nantes et Cholet en proposant un document répertoriant toutes les offres à emporter de cette fin d’année.

Au total, 27 restaurateurs et traiteurs ont souhaité faire paraître leur offres « Menus de fin d’année Â» à emporter. Pour faciliter les échanges entre les consommateurs et les professionnels, toutes les informations de contacts et de dates de commande sont répertoriées sur ce document.

Vous pouvez retrouver les offres papiers dans les commerces (boulangeries, superettes…) et les mairies déléguées des Mauges à partir de début décembre ou sur le site internet de l’Office de Tourisme. Pour informer les entreprises maugeoises de cette action, un mailing leur a été envoyé.

Les deux confinements ont pu montrer une belle solidarité sur le territoire entre les habitants et les commerçants !

Pour plus d’informations, contactez l’Office de Tourisme ôsezMauges au 02 41 72 62 32 du lundi au vendredi de 9h à 12h 30 et de 14h à 17h30 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..