Lancement de la page LinkedIn « Ville de Beaupréau-en-Mauges »

La commune de Beaupréau-en-Mauges développe ses outils de communication et vient de lancer sa page LinkedIn.

LinkedIn, premier réseau professionnel de France, propose des solutions pour dynamiser le marché de l’emploi, en rapprochant offre et demande. Il s’agit d’un réseau social incontournable pour dialoguer, partager du contenu, des initiatives et des informations concernant Beaupréau-en-Mauges et ses partenaires.

L’objectif de ce nouveau support est d’une part de fédérer les élus et les agents présents sur ce réseau social autour de la page « Ville de Beaupréau-en-Mauges » et également d’exploiter un nouvel outil de recrutement. Ce compte est administré par le service des ressources humaines pour la partie offres d’emploi et par le service communication pour le volet marketing territorial.

Pour répondre aux évolutions du marché du travail, Beaupréau-en-Mauges s’adapte et se dote ainsi d’un outil de communication permettant de rechercher des talents et de recruter. « Nous encourageons les élus et agents municipaux, les habitants et acteurs locaux, à partager les offres d’emploi pour qu’elles puissent générer de l’intérêt auprès de leur réseau et leurs contacts. Cette page LinkedIn vient amplifier le dispositif de recrutement mis en place par la commune » développent Régine Chauvière, adjointe aux ressources humaines et Victor Blandin, adjoint délégué à la communication.

Avec la page LinkedIn « Ville de Beaupréau-en-Mauges », retrouvez des informations relatives à l’économie locale, à l’emploi et aux projets structurants du territoire.

Compte

Imprimer