Urbanisme & Environnement

SCoT

Le Schéma de Cohérence Territoriale définit la stratégie de développement du territoire en terme d'économie, d'habitat, de transport, des paysages.

Le Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) est porté par le syndicat mixte du Pays des Mauges regroupant 70 communes. Ce document stratégique à été approuvé le 8 juillet 2013.

Le SCoT défini des objectifs d'ordre économiques, en terme de logements, transports, environnement. Il s'agit de réaliser un développement cohérent et harmonieux sur l'ensemble du Pays des Mauges.

Ce document est consultable en Mairie sur demande.

Logo pays des mauges