Commission "Sociale"

Composition

La Commission sociale est composée de Isabelle POIRIER, adjointe aux affaires sociales et responsable de la commission, Jeanète PETITE, Françoise FEUILLATRE, Annie RAFFEGEAU, Emmanuelle PETIT, Linda BARRAUD et Marion LE PALLEC.

Périmètre

La Commission sociale intervient dans les domaines relevant des affaires sociales, des solidarités, de la santé, et de l'attribution des logements sociaux.

Activités

La Commission sociale est chargée d'étudier et d'évaluer tous les dossiers ayant un rapport avec le social sur la Commune. Elle met en place et développe également de nouvelles actions à destination de différents publics.