Commission "Associations"

Composition

La Commission Associations est composée de Liliane PITON, adjointe au Maire et responsable de la Commission, Sandrine CHAUVAT, adjointe au Maire en charge de la communication, Francis GILBERT, conseiller municipal délégué aux bâtiments, Sophie LEBOEUF, Delphine ETOURNEUX, Frédéric MILHES, Alban NOEL.

Périmètre

La Commission Associations intervient dans le domaine associatif en général, et plus particulièrement dans les domaines du sport, de la culture et des fêtes et animations.

Activités

La Commission Associations propose chaque année au Conseil municipal les subventions qui pourront être accordées aux associations gestoises après délibération du Conseil.

La Commission Associations intervient sur le projet de restructuration et agrandissement de la bibliothèque.