Commission "Communication"

Composition

La Commission Communication est composée de Sandrine CHAUVAT, adjointe au Maire en charge de la communication et responsable de la commission, Liliane PITON, adjointe au Maire en charge des associations, Jean-Pierre MORILLE, adjoint au Maire en charge des finances et de l'urbanisme, Jeanète PETITE, Annie RAFFEGEAU et Alban NOEL.

Périmètre

La Commission Communication organise la diffusion de toutes les communications décidées par le Conseil municipal ou le Bureau municipal.

Activités

La Commission Communication est chargée de traiter et diffuser l'information à destination de la population.

Elle utilise pour cela différents outils : bulletin municipal "Vivre à Gesté" , agenda annuel et le présent site Internet.