Commission "Bâtiments"

Bâtiments

Composition

La Commission Bâtiments est composée de Francis GILBERT, conseiller délégué aux bâtiments et responsable de la commission, Michel BESNARD, adjoint en charge de la gestion de l'espace public, Marcel PIOU, Françoise FEUILLATRE, Laurent DUBIN, et Erlé COUVRAND.

Périmètre

La Commission Bâtiments intervient dans l'entretien et le fonctionnement de tous les bâtiments communaux, et travaille sur les projets de restructurations, agrandissements ou constructions neuves.

Activités

La Commission Bâtiments étudie les dossiers relatifs aux bâtiments communaux en terme d'entretien, de fonctionnement des équipements ou de réalisation.

Elle évalue l'importance des travaux à réaliser afin d'orienter les choix de faisabilité en respectant les contraintes temporelles et financières, et fait des propositions de réalisation au Conseil municipal ou au Bureau municipal.

Francis GILBERT assure par ailleurs le suivi des consommations d'énergie des bâtiments. Il assure également le suivi des travaux confiés aux entreprises.