Enfance & Jeunesse
Sensibilisation des enfants des écoles primaires de Gesté à la Sécurité routière

241 élèves des écoles primaires de Gesté, 88 de l'école Marie et Arthur Rayneau et 153 de l'école Eau Vive, ont bénéficié des conseils de quatre bénévoles de la Prévention routière d'Angers sur trois journées.

Les enfants ont pu appréhender tous les dangers de la route sur une piste routière et une piste d'agilité. En classe, ils ont découvert les panneaux de signalisation et les petits ont effectué un parcours en ville.

École Marie et Arthur Rayneau

École Eau Vive