Vie Pratique
Bibliothèque

La bibliothèque est gérée par une association composée de membres bénévoles, en lien avec le réseau des bibliothèques de la Communauté de Communes du Centre-Mauges.

La bibliothèque est située au rez-de-chaussée de la mairie, 9 place Monseigneur Dupont.

Horaires d'ouverture au public :

Après des travaux d'agrandissement, la Bibliothèque a réintégré ses locaux au sous-sol de la mairie.

Les horaires sont les suivants :

• Mardi             10 h 30 à 12 h 00
    • Mercredi       17 h 00 à 18 h 30
    • Vendredi 16 h 30 à 18 h 00
    • Samedi       10 h 30 à 12 h 00

Présidente :

FOUCHÉ Madeleine
        madeleine-fouche@orange.fr

L'association a pour but de promouvoir la lecture auprès des enfants et des adultes. Cinq classes et le Centre de loisirs fréquentent régulièrement la bibliothèque.

Des achats réguliers de livres et revues pour tous permettent un vaste choix.

Logo Bibliothèque