ACCÈS DIRECTS LA JUBAUDIÈRE

Je paye en ligne
Annuaires
  • Toutes les actualités

Théâtre "Thé à la menthe ou t'es au citron ?"

La troupe de théâtre Les Trétaux Jubaudois vous présente son nouveau spectacle "Thé à la menthe ou t'es au citron ?" à partir du vendredi 25 février, à 20h30 à la Salle de l'Expression de la Jubaudière.

"C’est l’histoire d’une troupe de comédiens qui répète une pièce de boulevard où il est question d’un gentleman cambrioleur qui s’est introduit chez une aristocrate. Tout y est : le cocu, l’amant dans le placard et les quiproquos attendus. Nous sommes à quelques jours de la première, rien n’est prêt ; les techniciens restent flegmatiques, la costumière est à côté de la plaque et la metteur en scène nébuleuse est débordée par les évènements. Chez les comédiens l’ambiance est électrique, l’actrice principale est au bord de la crise de nerf à cause… du jeune premier, le fils du producteur, imposé – le bouquet ! Maladroit, timide, naïf et gaffeur il fait ses premiers pas sur les planches. C’est parti pour être un Vaudeville miteux joué par des acteurs calamiteux.Le soir de la première arrive, et là… ça tourne au délire, en une succession d’imprévus qui s’enchaînent dans une folie vertigineuse. Les acteurs tentent désespérément de récupérer catastrophes sur catastrophes. C’est une apothéose de quiproquos et de gags inattendus… c’est chacun pour soi, rendez-vous aux saluts."

Réservations :

• Samedi 5 février de 10h à 12h à la Maison des Loisirs de La Jubaudière ou par téléphone de 14h à 16h au 07 82 29 02 37
  • À compter du lundi 7 février, par téléphone (07 82 29 02 37) les lundis, mardis, jeudis, vendredis et samedis de 9h à 13h et de 16h30 à 17h30.

Tarifs :
Adultes : 8 €