ACCÈS DIRECTS SAINT PHILBERT-EN-MAUGES

• Toutes les actualités

TRO BRO DES MAUGES 18/06/2022

Fête communale

Le samedi 18 juin 2022, dans le cadre des fêtes communales de Saint Philbert en Mauges, Beaupreau Vélo Sport et la Petite Reine Philbertaine organisent la 8ème édition du TRO BRO DES MAUGES,courses cyclistes en circuit mixant route et chemin aménagé (ribin en breton) comme les épreuves professionnelles PARIS- ROUBAIX ou TRO BRO LEON.

La jeunesse sera une nouvelle fois mise à l’honneur avec au programme :

13h30 : course de draisienne sur environ 300m pour les enfants de 2 à 4 ans. Cette épreuve est gratuite et ouverte à tous. Il est nécessaire de se préinscrire par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.)

13h40 : courses école de vélo pour les licenciés FFC (Fédération Française de Cyclisme) de 4 à 12 ans. avec des départ suivant les âges

15h45 : course Minimes pour les licenciés FFC (Fédération Française de Cyclisme) de 13 et 14 ans

L’édition 2021 a vu la participation de plus de 300 compétiteurs avec notamment la présence de nombreux concurrents des Pays de Loire mais aussi des régions voisines (Bretagne, Normandie..) avec du spectacle et rebondissement du fait de la particularité des circuits.

En parallèle, Saint Philbert sera aussi en « Roue Libre » avec un programme dense sur toute la journée du 03 juillet (fête de l’école, kermesse des Philous, spectacle de la compagnie RamDam, repas le soir …) grâce aux concours des différentes associations philbertaine.

Le 18 juin 2022, Saint Philbert sera en fête et vous êtes attendus nombreux pour encourager les jeunes pousses et peut être futur Peter Sagan!

jpgtro_bro_08052022.jpg