La Guinguette du parc

Banderole_guingette_du_parc
Date: dimanche 7 juillet 2024 16:00 - dimanche 18 août 2024 19:00

Lieu: Twinning Platz - Parc de Beaupréau

Si vous avez aimé la diversité musicale de la Guinguette du Parc, l'été dernier, réjouissez-vous : cette scène musicale reviendra cet été pour animer vos dimanches après-midi dans un cadre ombragé et convivial. La seconde saison se déroulera sur 7 dimanches, du 7 juillet au 18 août, de 16h à 19h.

Au programme, une diversité musicale allant de la chanson française (Les Trois Glottes, Côté Guinguette) en passant par la pop, le rock et la country-folk. L'entrée est libre grâce au partenariat entre l'association « La Guinguette du Parc » et la commune déléguée de Beaupréau. L’apport de chaises ou de sièges pliants est vivement recommandé.

Dimanche 7 juillet : Les trois glottes - chanson française humoristique

Dimanche 14 juillet : Macadam Hirsute - chanson française festive

Dimanche 21 juillet : Backyard Counrty Family Club - country folk américain (banjo)

Dimanche 28 juillet : Côté Guinguette - doua chanson française